C’est en flânant dans la caverne de Recupalys que j’ai déniché cette jolie décoration : une structure métallique aux teintes résolument girly, en forme de délicate cage. À l’origine, il s’agissait d’un porte-clés, mais j’ai tout de suite imaginé une nouvelle vocation pour lui : servir d’écrin à l’une de mes prochaines compositions florales.

De petits tubes à essai suspendus viendront accueillir les fleurs. J’opte pour des lys roses, dont le sublime dégradé apporte une belle nuance à la couleur unie de la cage. Leurs tiges ramifiées, ponctuées de multiples boutons, ajoutent du volume et de la légèreté. Pour structurer l’ensemble, des œillets verts s’élèvent avec élégance, apportant une verticalité harmonieuse. Enfin, quelques papillons blancs viennent délicatement se poser sur ce bouquet, ajoutant une touche de poésie et de légèreté.

Structure rose en forme de cage sur laquelle trois tubes à essais ont été collés et dans lesquels lys roses et œillets verts offrent un abri à trois jolis papillons blancs.
Cage aux papillons

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *